Retour aux articles

Wine & Cheese, 250 personnes, à Paris, le 26 novembre 201530 novembre 2015
Les events par Hubris - par Benoit Chavanne

C’est autour du thème « vignerons artistes et artisans : Les cépages anciens revisités… » qu’Hubris a concocté une soirée sur-mesure pour ses 250 convives.

Au programme : Comparaison et découverte de la typicité de grands cépages, dans des appellations atypiques autour de différents modes de vinification. Découvertes des différentes qualités gustatives liées aux cépages, et des associations avec les différents fromages : tout un art…

Au menu : Fromages de tous horizons, Mozzarella, Brie fourré à la moutarde de Meaux, Roquefort, Chèvres, Parmesan, Beaufort… le tout, allié à des pains originaux mêlant saveurs sucrées et salées…e0efdc5b527548053ff5f1c29a4dd6cd

vache 002

 

Balade entre différentes régions françaises et l’Espagne.

De la Bourgogne au Languedoc, du chardonnay au viognier, en passant par un vouvray 100% chenin de Touraine.
Du Bordelais à la Côte du Rhône, du merlot à la syrah en passant par un tempranillo du Valdepeñas en Espagne, Hubris a su faire vibrer les papilles de ses convives.

Voyager à travers la France, l’Italie, l’Espagne, en étant au cœur du prestigieux triangle d’or parisien, tel était le refrain d’Hubris et ses sommeliers tout au long de cette soirée.

 

vache 003

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.